Conseils

Plaques d'immatriculation

Plaques d’immatriculation personnalisées : est-ce légal ?

Afin de donner du style et de l’originalité à vos biens et vos équipements, il est important d’opter pour différentes touches de personnalisations, ainsi que pour l’ajout d’objets déco innovants. En ajoutant une touche décorative aux biens que vous utilisez…

Lire la suite
photos

Comment développer des photos en ligne ?

Ces dernières années, le monde de la photographie a connu un changement radical. Le passage de l’ère analogique à l’ère numérique nous a permis de passer de la nécessité d’un appareil lourd et coûteux, avec un nombre limité de photos,…

Lire la suite
entreprise

Comment promouvoir votre entreprise avec un petit budget ?

Atteindre un objectif n’est pas facile, car il nécessite de très grands efforts sur le plan temporel, sur le plan physique, mais surtout sur le plan financier. Logiquement, il faut investir pour obtenir le résultat escompté. Plus ce dernier est…

Lire la suite

Choix des couleurs; chaudes ou froides?

Le choix de la couleur d’une carte de visite est important, car elle fait passer divers types de message. Chacune d’entre elles a sa propre signification et le choix entre la couleur chaude ou froide doit être pertinent en fonction…

Lire la suite

Procédés d’impression

Les procédés d’impression sont de plus en plus nombreux. Ces derniers temps, c’est la technique d’impression numérique et l’offset qui sont les plus utilisées. En ce qui concerne les cartes de visite, ces méthodes sont utilisées en fonction de la…

Lire la suite

Cartes de visite : choix de la typo

La typographie permet de transmettre un message et montrer l’identité de celui qui l’a écrit. Une multitude de choix de typographie existe actuellement et parmi celles-ci, il y a celles qui sont permettent d’avoir une meilleure visibilité. Qu’est-ce qu’une typographie…

Lire la suite

L’art de la carte de visite

Les cartes de visite peuvent être imprimées sur divers types de support. Leurs styles sont différents en fonction du design et du message que désire transmettre l’expéditeur. La finition est également un critère qui permet de faire la différence entre…

Lire la suite

Plan du site