Trouver un spécialiste de l’impression de fiches en éventail en ligne

impression

On cherche souvent des idées originales pour les compagnes publicitaires ou propagandes, pour les notes scolaires ou pour le travail. Il existe aussi des moments où on il fait chaud pendant les cours ou les réunions, c’est de là que l’idée du fiche en éventail a vu le jour. Le fiche en éventail est une fiche qui contient des notes tout comme tout les autres fiches sauf qu’il est imprimé sous forme d’éventail. Il existe d’ailleurs des compagnies d’impression en ligne qui sont spécialisés dans l’impression des fiches en éventail.

Qu’est-ce qu’une fiche en éventail ?

L’éventail est un objet qui est utilisé pour conduire un courant d’air dans le simple but de rafraichir la personne qui l’utilise, mais aussi d’enflammer les braises qui se trouvent dans un foyer. Il peut être vu sous différente forme, mais à priori ses bases sont universelles, il a un écran rigide et doté d’une manche pour la tenir. Dans certains pays l’éventail fait partie des accessoires de mode. L’éventail peut très bien être fait de différents types de matière comme le papier, le tissu ou le cuir et, etc. La forme d’éventail la plus connue est celle qui est plissée et montée sur des brins qui peuvent pivoter autour d’un axe. Les plis ont été conçus pour diminuer la taille de l’éventail qui permet ainsi de la transporter et de la ranger facilement dans un sac. Tout le mode cherche à trouver l’éventail original car ils peuvent contenir différents motifs comme les fleurs ou une photographie. C’est justement pour cela qu’il est aussi utilisé pour des fins publicitaires ou lors des propagandes. Il existe d’ailleurs des entreprises qui utilisent des fiches sous forme d’éventail les incollables pendant leur séminaire ou réunion. L’éventail à imprimer contient ainsi les plans et des sujets dont ils vont débattre. Grâce à l’imprimerie offset l’impression des fiches en éventail se fait facilement.

Où trouver un spécialiste de l’impression de fiche en éventail ?

On peut trouver un imprimeur fiche en éventail en ligne. La commande d’éventail original en ligne est très simple, il suffit d’entrer dans le site de la compagnie d’impression. Une fois entrée dans le site web la compagnie d’impression, la compagnie offre un large choix de modèle concernant le format, le type de papier, le type d’impression, le pelliculage qu’on souhaite faire et enfin la quantité de fiches en éventail qu’on souhaite imprimer. Avant de faire des impressions, on doit toujours connaître la taille idéale pour le fichier. Une fois la taille confirmée, le client a aussi le droit de choisir le type de papier avec lequel il veut faire imprimer sa fiche. Le type d’impression est défini par la disposition de la page que le client souhaite commander, il a le choix entre le recto, le recto verso et la quadri. Le pelliculage est une opération de finition qu’on réalise juste après l’impression, il consiste à ajouter une fine couche de plastique transparent sur la surface du support. Il existe plusieurs types de pelliculage, mais les plus utilisés sont le pelliculage brillant recto ou recto verso et le pelliculage mat recto ou recto verso. Il est bon à savoir qu’un pelliculage ne recto verso est beaucoup plus épais par rapport à un pelliculage recto.

Pour conclure la commande d’impression, le client n’a plus qu’à remplir le formulaire d’information sur lui. Ce formulaire doit contenir le nom de la société ou de la personne qui commande, son numéro de téléphone, son adresse e-mail ainsi que son code postal.

Les avantages des fiches en éventail

Les fiches en éventail sont en fait une idée très originale. De même que l’éventail les incollables ils peuvent contenir plusieurs notes comme les fiches éducatives ou fiches de mémoires. On peut l’utiliser en tant que fiche, mais on peut également l’utiliser pour se rafraîchir.

Fabrication d’étiquettes adhésives professionnelle : contacter un spécialiste en ligne
Impression de plaquette commerciale : demander un devis en ligne à un spécialiste